Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour du permis de construire

Aller en bas 
+4
rullio
coa62
lnico62
david&céline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:59

Bonsoir à tous,

Ca y est notre permis de construire est déja revenu validé et accordé un mois à peine après le dépot en mairie (le 10 Décembre)...
Cela est plus que satisfaisant au niveau des délais de traitement.

Avez-vous des nouvelles?? J'espère en tous cas que vous aurez également des retours rapidement, l'impatience doit être générale...

J'ai posté également un petit mot concernant l'achat groupé des grillages dans la rubrique concernée...

Amicalement
David et Céline ( lot n°18 )
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Bonsoir,

C'est super ca avance.

Pour nous, il n'a été re-déposé qu'hier...

Nicolas, Lynda et Emma (lot25)
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:50

cheers
bonjour a tous ,
nous sommes content pour vous méme si le notre pas encore arrivé , ça nous indique que le notre est peut-étre pour bientot donc heureux aussi , vos travaux vont enfin commencer , super ! bonne continuation ,
christel et christophe
.
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

Bonsoir

Concernant notre permis de construire il devrait arriver la semaine prochaine mon constructeur vient de m'annoncer cela.
Bon weekend a tout le monde

Julie et Kévin
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:06

Bonjour

Pour notrer part le permis de construire a été refusé par la mairie de noyelles les vermelles.
On va devoir encore attendre pour que le projet sorte de terre, j'espere que cette fis ci sa sera la bonne

Bonnejournée

Kevin juie nolan
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:12

Bonjour Rullio,

Si c'est pas trop indiscret, il a été refusé pour quelle raison ? Question

Bonne soirée.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

bonsoir nico

le permis a été refusé à cause de la couleur des tuiles, nous avions choisis bleu foncé alors qu'il impose des tuiles rouges ou vieillis et parce que la maison est implanté a 3.56m par rapport à la limite separative gauche et selon le reglement il faut 4m.
J'attends une repons du constructeur pour tout refaire et de le renvoyer le plus vite possible.

bonne soiree

kevin
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:28

Dit Nico j'aurai une question a te poser

Je vois que tu as mit des tuiles noires est ce que cela est passé pour le permis?

bonne soiree

kevin
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

bonsoir a tous Crying or Very sad
vraiment désolé pour votre refus de permis , et moi aussi ça m'inquiéte du coup car nous aussi nous demandons les tuiles noires ( gris anthracites ) de ce fait , ça nous fais peur aussi , donc si quelqu'un a eu un accord avec des tuiles de cette couleur qui nous fasse signe , merci , cela nous rassurera , voila , a bientot
christel et christophe .
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:28

Bonsoir,

Concernant la limite j'ai eu le même problème lors du 1er dépôt de permis. Nous n'avions pas eu l'arrêté annexé au règlement du lotissement qui augmenté de 3 à 5 mètres la bande non constructible sur la droite de mon terrain (c’est le cas pour tous les terrains qui font un angle).On a du découper 8 cm de facade. Embarassed

Pour les tuiles, voici ce que dit le règlement: scratch

 Les couvertures seront en tuiles terre cuite petit moule (22 au m²) de couleur rouge ou vieillie, ou noire avec cornet rond type « monopole ou similaire ».
Les ardoises naturelles sont autorisées.
Les tuiles en béton sont à proscrire.

J'espère pour vous et pour nous que la seconde sera la bonne.

Encore bonne soirée.

Nicolas & Lynda
Revenir en haut Aller en bas
davadeline

davadeline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

Bonsoir à tous, nous venons également de recevoir notre permis de construire aujour'dhui précisant qu'il a bien été accordé. Pour rassurer les personnes qui sont inquiétes à propos des tuiles noires, nous nous avons choisi des tuiles noires et le permis nous a quand même été accordé.
Bonne soirée à tous.

Adeline et David lot 31
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:32

Bonsoir a tous,

Pas de soucis effectivement pour les tuiles noires car notre permis est rentré depuis 1 semaine accordé avec tuiles noires...

Mais concernant les distances minimales autorisées en limite séparative, j'aurais espérer que tout le monde voit le message que j'avais posté sur l'ancien forum qui confirmait qu'il fallait minimum 4m côté mitoyenneté si on ne collait pas la maison sur cette même limite...

J'espère que tout va aller pour la suite en tous cas...

Pour notre part, les travaux démarrent demain matin...Quel soulagement!!!

Bonne soirée
Amicalement

David, Céline et Loane ( lot n°18 )
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Bonsoir à tous,

Ca y est les travaux ont démarrés, quel soulagement!!!! J'espère que ce sera bientôt le cas pour vous car ce n'est que du bonheur de voir son projet enfin prendre forme, passer du papier à la réalité!!!

A très bientôt
David, Céline et Loane ( lot n°18 )

Retour du permis de construire Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:54

Bonsoir,

C'est super cheers , votre vide sanitaire est prévu sur combien de rangs?
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

On a pas de vide sanitaire, on est en terre plein car le terrain est relativement plat, ca a été calculé pour être juste au dessus du niveau de la route, être hors d'eau et respecter le cahier des charges.

Beton coulé sur 30 cm et 2 tas de parpaings.

Voila...

Je serais sur le terrain demain vers 10 heures au cas ou vous souhaiteriez passer faire un petit coucou...

Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Ca avance...

Retour du permis de construire Imgp0911

Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

Bonsoir David,

Ca avance bien même, j'ai l'impression que nos deux projets se ressemblent. Vous avez déjà une estimation pour les délais de livraison?

Concernant l'ouverture pour le compteur d'eau, vous avez fait la demande quand?

Merci d'avance pour les réponses.

A bientôt.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

Re bonsoir,

Si tout va bien sans intempéries, nous pourrions être dedans fin mai...mais bon c'est si... et si...

Pour le compteur d'eau, pas de demande ni d'ouverture, je vais mettre en place une cuve de 1500L d'eau pendant la construction.

Voila
Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:05

bonjour a tout le monde
sa y et nous avons reçu notre permis de constuire il ete temps.un poid en moins .et mercredi rdv avec madame zetiek.
voila bon courage a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: retour permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

bonjour a tous , cheers
et voila , a notre tour aussi de reçevoir le permis de construire , une énorme satisfaction , dans l'attente de la mise en route de nos travaux , quel plaisir !!
bon courage et bonne continuation a vous tous .
christel et christophe.
Revenir en haut Aller en bas
alinenico

alinenico


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : GRENAY
Date d'inscription : 14/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Enfin le retour du permis !!!   Retour du permis de construire Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:33

Bonjour à tous,

Nous avons reçu notre permis hier et nous sommes passé à la mise au point aujourd'hui. Les derniers choix sont réalisés, il n'y a plus qu'a démarrer le chantier. Notre conduc, M.TOP de chez PHENIX est super, très sympathique... Pour ceux qui construisent avec phénix je vous le conseil.

Bon week end à tous

Aline, Nicolas, Valentin et Vianney
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

Bonjour à tous,

Avez-vous des dates de début de travaux annoncées à la suite de vos retours de permis de construire??
Je désespère de voir qu'il n'y a que notre maison qui a démarré... Sad


A bientot
Amicalement
David, Céline et Loane
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Bonjour,

Pour nous, ca vas faire un mois que le permis a été re-déposé à la fin de la semaine. Nous croisons les doigts.

Je suis passé fin de semaine dernière dans le lotissement, votre maison avance même drolement vite. Cool

Bonne soirée à tous.

Nicolas & Lynda
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:30

BONJOUR a tous
Pour nous , nous attendons que le chef des travaux vérifie notre dossier complet ensuite d'ici 15jours / 3semaines , il doit prendre contact avec nous pour un rdv pour la finalisation des choix ,couleurs etc.. , ensuite les travaux commenceront , mais donc certainement pas avant fin février début mars Sad , voila , en espérant que pour tous les autres ça avance aussi . bonne continuation a tous .
christel et christophe
Revenir en haut Aller en bas
alinenico

alinenico


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : GRENAY
Date d'inscription : 14/12/2008

Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

Bonjour à tous,

Nous sommes passé avec notre conducteur des travaux depuis une semaine, on attend la recheche de SAP qui doit avoir lieu d'ici 15 jours et les travaux devrons commencer dans la foullées, donc d'ici 15 jours si tout va bien..... Laughing

Bonne journée @ tous.

Aline, Nicolas, Valentin et Vianney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Retour du permis de construire   Retour du permis de construire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: