Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pose et ouverture compteur d'eau

Aller en bas 
+2
nath
rullio
6 participants
AuteurMessage
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: pose et ouverture compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:37

Bonjour

Je viens d'appeler Veolia pour poser un compteur d'eau ils me disent d'attende 1 à 2 mois.
Avez vous eu ce delai la ou pas, cela me parait long.
Nous qui pensions que les travaus allairent ommencer debut avil nous sommes bien déçus

Bonne journée

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: pose compteur d eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

bonjour a tous
non nous on na pas eux ce probleme la .
j ai apeller 15 jours avant et il posser le compteur d eau.
je trouve ça bizarre que vous vedez attent 1ou2 mois .
bon courage quand meme .
david et nath lot 21
Revenir en haut Aller en bas
davadeline

davadeline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:56

Nous on a appelé veolia la semaine dernière, et mr wenker nous a dit qu'ils posait le compteur normalement la semaine même. Samedi nous sommes allés sur le terrain et bien sur pas de compteur d'eau de posé.

David Adeline
Revenir en haut Aller en bas
alinenico

alinenico


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : GRENAY
Date d'inscription : 14/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: Re: pose et ouverture compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:43

Bonjour,

J'ai appelé début février pour la pose du compteur, il ne savait pas me donner de délais car les regards n'était pas posés, il relancait la balle à Mme KOSIOR, qui de ce fait M. KOSIOR les a appelé et tout compte fait c'était à eux de les poser.

Tout compte fait mon compteur a été posé sous 15 jours.

Pour ceux qui construisent avec Phénix, M. TOP m'avait dit que cele ne retarderait pas le construction, ils utiliseraient du béton préparé.

Bonne fin de semaine

Aline, Nicolas, Valentin et Vianniey (lot 21)
Revenir en haut Aller en bas
joce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: prbl resolu   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

salut tout le monde nous on a eu un petit probleme il n' avait pas mis le compteur sur le bon terrain. Apres plusieurs réclamation on a eu le nom du responsable, et qui a gérer la pose en 1 semaine, je vous communique son nom Mr Candelier veolia Bruay la buissiere
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: Re: pose et ouverture compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

Bonsoir à tous

Merci pour vos reponse.
J'ai appelé mme kosior cela devrait etre resolu la semaine prochaine

Bonne soiree

kevin
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: en colére   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

bonjour a tous

Evil or Very Mad
ce message pour vous prévenir , car nous avons su de source sur par un collégue de mon mari qui venait voir ou avancé les travaux , que les ouvriers qui travaillent sur le lot31 de Mr et Me vaesen , sont venus sur notre terrain se fournir en eau pour faire leur fondation , vous comprendrez que nous sommes en colére de payer pour les autres , voila , en espérant que les mauvaises surprises s'arréteront la , bonne journée a tous
christel et christophe lot19
Revenir en haut Aller en bas
davadeline

davadeline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: Re: pose et ouverture compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:53

Bonjour, nous sommes désolés pour Christel et Christophe mais nous n'étions pas au courant que les ouvriers se servaient chez vous en eau. Nous avons fait la demande auprés de veolia pour la pose du compteur mais il n'y a toujours rien de fait, nous sommes passés sur le terrain ce matin. Encore une fois désolé par ce désagrément qui, espérons à l'avenir ne se reproduira plus. A ce que l'on peut voir, les ouvriers font un peu ce qu'ils veulent!

Adeline et David, lot 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose et ouverture compteur d'eau Empty
MessageSujet: Re: pose et ouverture compteur d'eau   pose et ouverture compteur d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose et ouverture compteur d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de Macadam
» Attention à votre compteur d'eau!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: