Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention degradation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

attention degradation Empty
MessageSujet: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:30

J'adresse un message a la parcelle 18, je suis allé ce matin sur le lotissement et me suis apercu que votre porte était ouverte en fait elle a été fracturée j 'ai laisé un message a ton construteur j'espere qu il n ont rien cassé a bientot joce
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:53

Bonsoir a tous,

Et oui ca n'arrive pas qu'aux autres, j'ai appris cela cet après-midi...
Cela fait plusieurs fois que nos terrains sont visités les week-end...

Je pense qu'il va falloir se bouger pour éviter les mauvaises surprises dans le futur. Entre les ouvriers et les autres qui se servent en eau, les vols de matériaux qui ont lieu sur les parcelles et maintenant les effractions constatées sur la première maison sortie de terre (à savoir la nôtre), les dégradations sur les coffrets...ca démarre très mal...j'appelle dès demain matin Mme KOZIOR et le maire de noyelles-les-vermelles pour voir avec eux les démarches nécessaires et les précautions à prendre.

Je me verrais mal faire comme sur l'autre lotissement de Noyelles, à savoir organiser des rondes la nuit pour dissuader les "clients néfastes" qui poluent notre lotissement...

Vous pourrez me contacter demain après-midi si vous le souhaitez au 06.84.17.32.45.

Cordialement
David ( lot n°18 )
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Bonsoir à tous,

Je vais aller rencontrer le maire de Noyelles ce samedi matin pendant ses permanences pour lui remonter les problèmes et dégradations sur le lotissement.

J'invite quiconque à venir avec moi...plus ont sera nombreux plus on aura de poids dans les démarches futures qui seront prises.

Tenez moi au courant...

Cordialement
David ( lot n°18 )
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

Bonsoir à tous,

RDV 11hrs ce samedi matin en mairie pour tous ceux qui veulent venir...

Bonne soirée
David
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

Bonsoir à tous

La maison vient de commencer et nous avons deja des degradations.
En effet, les ouvriers ont commencé à mettre les parpaings du vide sanitaire et tout à l'heure en allant voir nous nous sommes aperçu qu'ils avaient cassés un parpaings sur deux.

Donc voila c'était pour vous prevenir
bonne soiree
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:07

david&céline a écrit:
Je me verrais mal faire comme sur l'autre lotissement de Noyelles, à savoir organiser des rondes la nuit pour dissuader les "clients néfastes" qui poluent notre lotissement...

Bonjour je suis Vanguard c'est moi qui ai administré ce forum, je suis de "l'autre lotissement" les clos du bois 2, effectivement un de mes voisin à eu une effraction avec vol de matériaux mais non nous n'avons pas "organisé de rondes de nuit"... Very Happy
En fait mon voisin l'a signalé en mairie et police avec plainte car il y a eu effraction avec vol, et régulièrement la police passé sur le lotissement pour voir si tout était ok. Ensuite dès que les 1ères maisons ont été habité nous n'avons plus eu de soucis...(hormis une voisine qui c'est fait volé un salon de jardin mais sur une parcelle non cloturée...)

Pour ma part voilà 2 mois que nous sommes dans la maison après pas mal de péripéties...(constructeur qui dépose le bilan et entreprise malhonnête qui reprends le chantier...) mais maintenant ce n'est que du bonheur !!

Bon courage pour la suite de ce parcours semé d'embuches... et de temps en temps je jette un oeil sur vos chantiers lors de ballades à vélo sur noyelles (au passage il est très agréable de faire du vélo sur noyelles, pleins de petites routes tranquilles ) lol! et on peux rejoindre très rapidement les 2 lotissement en passant par le parc à coté de la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprovinces.forumactif.org
Contenu sponsorisé





attention degradation Empty
MessageSujet: Re: attention degradation   attention degradation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention degradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: