Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie,Steeve et Jade




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : La Madeleine 59110
Date d'inscription : 10/05/2009

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:00

Bonjour à tous,

Entre mercredi et vendredi, une personne du lotissement ayant mis a plat son terrain ([il n'y en a pas beaucoup) est venue se servir sur mon terrain lot 23 pour combler son manque de terre!!

Une personne de Noyelles les Vermelles se balladant dans le lotissement m'a gentillement informé qu'une pelleteuse est entrée sur ma parcelle pour se servir en terre, cette personne m'a indiqué également le terrain qui a bénéficié de ma terre.

Je m'y suis rendu sur place ce matin pour vérifier les dires de cette personne car ne la connaissant pas je préfère assurer ;et effectivement une belle portion de ma terre a disparue et deux traces très fraîches de chenille de pelleteuse sont présentes sur mon terrain, la personne ne m'a apparamment pas mentie et le terrain qui a selon cette personne bénéficié de ma terre présente les mêmes traces de chenilles de pelleteuse très récentes.

Je ne crois pas tellement au hasard donc j'aimerais beaucoup que la personne concernée me contacte soit sur le site ou sur mon portable 06 37 42 73 55 pour me fournir des explications ou alors il est peut être normal de se servir chez son voisin quand il nous manque quelquechose.

Merci et à bientôt

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
jennidav

jennidav


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:18

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que nous allons sur notre terrain et nous constatons depuis 1 semaine qu'il nous manque de la terre et il y a des traces de passage sur notre parcelle!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un en sait plus ...................!
Merci d'avance

David et jennifer Lot 32
Revenir en haut Aller en bas
davadeline

davadeline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:41

Bonsoir, nous sommes allés sur notre terrain hier, et nous aussi nous nous sommes apercus qu'il nous manquait de la terre Evil or Very Mad

Bonne soirée
Adeline, David
Revenir en haut Aller en bas
alinenico

alinenico


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : GRENAY
Date d'inscription : 14/12/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

Bonjour,

Je tient à signaler que pour ma part mon terrain est étallé depuis le premier Mai, que j'ai suffsament de terre voir même trop car le niveau du terrain est trop élevé par rapport à ma maison. D'ailleur la personne ayant étalé mon terrain va revenir pour le mettre de niveau, enlevé les cailloux et semer l'herbe. De ce fait, je vais me retrouver avec un surplus de terre.

Donc je ne sais pas qui Steeve vise mais je peux affirmer que ce n'ai pas moi qui est VOLER de la terre chez mes voisins. Je souhaite avoir une bonne entente entre voisin, ce qui est pour moi très important.

J'ai également subi plusieurs vole de matériel pero (coffrage terrasse, rouleau de corde autour du terrain...)

De plus, cette semaine l'enduit de ma maison a été posé, donc je ne m'aurais pas ammuser à bouger la terre sachant que celle-ci risqué de venir se coller sur mon enduit.

En tout cas, celui qui fait cela à les moyen de déplacer une pelleteuse régulièrement, car vu le nombres de personne qui se plaignent...

Bonne journée

Nicolas LOT21
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie,Steeve et Jade




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : La Madeleine 59110
Date d'inscription : 10/05/2009

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:12

Bonjour,

Je suis desolé que des personnes honnêtes se sentent visées par "mon coup de gueule", mais comme je l'indique sur mon post précédent, je vise uniquement la personne qui a étalé sa terre entre mercredi et vendredi et qui présente les mêmes traces fraîches de chenilles de pelleteuse sur son terrain que moi.

De plus Nicolas, je viens régulièrement sur le lotissement pour savoir que ton terrain est à plat depuis un bon moment, je t'avais même demandé le numéro de la personne qui te l'avait fait.

N'étant pas un cas isolé, j'espere vraiment que tous ces incidents ne se reproduiront plus.

Il est normal entre voisin de s'aider donc si besoin est, il ne faut pas hésiter à me contacter.

Jje te souhaite Nicolas et à vous tous une très bonne journée et une très bonne fin de travaux!

A très bientot Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
joce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

Bonjour tout le monde pourrais tu préciser de quelle parcelle tu parles, car il n'y en a que deux qui sont étalés, et ca fait plus d'un mois que celà a été fait pour notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: