Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider

Aller en bas 
+4
rullio
coa62
alinenico
david&céline
8 participants
AuteurMessage
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:32

Bonsoir,

Je lance une petite rubrique qui nous permettra de discuter et de débattre sur des solutions d'achats diverses et variées.
Dans quel but?? Trouver les bons produits avec un rapport qualité-prix optimal.

Première question:

Je vais aller prospecter dans différentes enseignes pour l'achat de grillage de bonne qualité, semi-rigide ou rigide, je ne sais pas encore... Je vais essayer de négocier avec eux un prix en leur expliquant qu'un lotissement se crée et que d'autres personnes seraient éventuellement intéressées.

Si ca mord qui serait partant pour un gros achat groupé??
Objectif: moins cher que les prix indiqués et frais divisées encore par 2 entre voisins d'une même mitoyenneté...

J'attend vos réponses
Amicalement
David ( lot 18 )
Revenir en haut Aller en bas
alinenico

alinenico


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : GRENAY
Date d'inscription : 14/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Partant pour l'achat groupé   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

Bonjour,

Bonne année à tous et une belle maison avant la fin de l'année !!!

Pour ma part je suis ok pour l'achat groupé, c'est une bonne idée. A voir pour les conditions.

Nicolas & Aline lot21
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

bonsoir a tous , nos meilleurs voeux , une bonne santé et une belle maison avant la fin de l'année , sinon pour répondre a david ,oui nous aussi nous serons intérréssés pour l'achat groupés aprés reste a comparer si ça vous le cout
a bientot ,bonne soirée a tous

christel et christophe
Revenir en haut Aller en bas
rullio

rullio


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43

bonjour

meilleurs voeux à tout le monde.
Nous sommes egalement d'accord pour le grillage.

bon weekend à tous

kevin
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: bonne annèe   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:31

bonsoir
une tres bonne annèe 2009 pour tout le monde et une bonne santer
et pour repondre a la question de david
oui nous somme intereser pour le prix grouper reste a comparer
bonne soiree a vous
david et nathalie
Revenir en haut Aller en bas
joce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: cc   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

une bonne et heureuse année 2009 à tous. Nous, on est partant pour le plan du grillage sachant que sur un autre lotissement; ils l ont fait et ont eu un prix tres interressant. a tres bientot joce
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:20

Bonjour a tous,

Je vois avec grand intêret que de nombreuses réponses postées sont positives.
Je vais donc profiter de ce début de semaine (de repos) pour aller prospecter dans différentes enseignes.

Je vous tiens au courant rapidement

Amicalement
David (LOT 18 )
Revenir en haut Aller en bas
davadeline

davadeline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: bonne idée!!!!   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:27

Bonsoir, nous sommes d'accord avec votre proposition de grillage. C'est une bonne idée. Maintenant reste à voir les prix que les enseignes proposent. Bonne soirée

David et Adeline (lot 31)
Revenir en haut Aller en bas
david&céline

david&céline


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2009

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:07

Bonsoir,

Je suis donc allé voir pour l'instant 2 enseignes "B.D." sur Béthune et "L.M." sur Verquin pour ne pas les nommer (à vous de deviner mais ca ne devrait pas être compliqué... Laughing )

Ils sont actuellement en attente des nouveaux prix fournisseurs 2009 donc ils ne peuvent pas estimer les tarifs mais sachez en tous cas qu'ils seraient partant pour proposer un prix attractif sur des grillages. En même temps, on doit pas lui sortir souvent "j'ai besoin d'environ 200m de grillages..."

Par contre 2 propositions dont nous devrons ressortir l'une des 2: grillages rigide à 1.23m ou 1.43m de hauteur???
Pour ma part, je pencherais plus sur du 1.23m car je prévoie de mettre une haie par devant.

A bientot
Amicalement
David ( lot n°18 )
Revenir en haut Aller en bas
coa62

coa62


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:55

bonjour a toi david ,
pour nous aussi sa serais 1m23 car sur les conditions du lotissement de toute façon ,ils nous été précisé que ça dévais étre la hauteur maxi du grillage et nous sommes dans l'obligation de mettre des haies donc voila , bonne journée et a bientot pour le prix ,merci pour tes recherches en espérant que ça vaut la peine , bonne journée a tous ,
christel et christophe
Revenir en haut Aller en bas
jennidav

jennidav


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008

Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:19

Bonsoir

Meilleur voeux a tous!!!!

Pour le grillage nous sommes d'accord reste a voir les prix coloris et hauteur proposé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Empty
MessageSujet: Re: Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider   Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se grouper pour mieux acheter, pour mieux s'entraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravas pour coffrage terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: