Résidence les provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence les provinces

Le forum des futurs propriétaires de la Résidence les provinces à Noyelles-les-Vermelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 commencement des travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcetkev




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

commencement des travaux Empty
MessageSujet: commencement des travaux   commencement des travaux Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:51

bonjour a tous,
nous avons le lot 34, les travaux ont commencé le 9 avril, la dalle est faite depuis le 14 avril, je trouve que ca va vite, les maçons ont déjà commencé a monter les murs en parpaings de la maison, je m'étonne (du bon coté bien entendu) de l'avancement des travaux, je voudrais savoir si pour vous ca a été si vite, si oui en combien de temps votre maison a été fini? Qu est ce qui a été le plus long, la charpente? La toiture?...
Nous alors faire la tranchée nous même, si certains d'entre vous l'ont fait par eux même combien avez vous creusé?
Merci d'avance
marie_claire
Revenir en haut Aller en bas
lnico62

lnico62


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 13/12/2008

commencement des travaux Empty
MessageSujet: Re: commencement des travaux   commencement des travaux Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:36

Bonsoir,

Effectivement une fois les travaux commencés ca va très vite, si tout se passe bien au niveau des commandes (charpentes, fenêtre) vous aurez votre maison assez vite.

En ce qui concerne la tranché, je vous conseil de prendre une mini pelle car c'est très profond ( 2.5m à l'égout). Fais bien attention à séparer les eaux de pluie des eaux sale. (j’ai personnellement ArtoisCom qui ma fixé un rdv au 17 mai pour vérifier mon installation. Sad )

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

@+


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
commencement des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du permis de construire
» Avancement des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence les provinces :: La Résidence les Provinces-
Sauter vers: